Super Animal Royale va arriver sur Stadia

Nous apprenons en effet via nos confrères de The Stadia Life que le portage du jeu serait en cours. C’est en allant sur le site de Poppy Works, qui a notamment travaillé sur les portages de Ary and the Secret of Seasons, Cris Tales et Rock of Ages 3, que nous voyons pour la première fois la mention de ce jeu pour Stadia.

Super Animal Royale est actuellement en accès anticipé sur Steam et jouable gratuitement. Voici la description du jeu trouvée sur le site du développeur :

Super Animal Royale est un jeu de tir multijoueur en vue de haut pour 64 adorables Super Animaux meurtriers. Sélectionnez votre animal préféré parmi renards, pandas, chatons et autres bêtes assoiffées de sang. Ensuite, sautez en parachute dans les ruines d’un parc animalier et combattez un barrage mortel de balles, d’explosifs et de danses stupides.

Coupez les herbes hautes et pillez les structures abandonnées à la recherche d’armes, d’explosifs et du jus de soin dont vous aurez besoin pour survivre, et faites attention au gaz toxique qui s’infiltre lentement depuis les bords de la carte. Super Animal Royale propose un jeu de type « run and gun » soigneusement équilibré, combiné à un système intuitif de brouillard de guerre qui limite la vue du joueur, permettant un jeu sournois et stratégique. Prédateur ou proie, un seul animal peut atteindre le sommet de la chaîne alimentaire, et avec des fusils dans les pattes, difficile de deviner lequel ce sera.

La communauté réclamait à cor et à cri des jeux de type battle royale compétitif, et bien Google vous a (presque) entendu ! Il n’y a aucune information sur une éventuelle date, ni sur la présence de crossplay ou non, chose que nous ne pouvons que souhaiter pour un jeu multijoueur sur Stadia, mais au moins voilà un candidat supplémentaire pour vos soirées multi ! Et promis, aucun mal ne sera fait aux animaux. Dites-nous ce que vous en pensez en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !