Immortals Fenyx Rising : dates potentielles de sortie et prix des extensions dévoilés

L’une des dernières productions signée Ubisoft, sortie le 3 décembre – retrouvez notre test écrit ici – va d’ici peu accueillir 3 nouvelles extensions, disponibles à l’achat à l’unité au prix de 14.99€ ou bien incluses dans le Season Pass pour les détenteurs de la version Gold du jeu.

Attention cependant, les prix pratiqués peuvent différer entre le store Stadia et le Nintendo eShop. On aurait donc trois extensions dans les mois à venir :

  • Un Nouveau Dieu – sortie le 21 janvier
    « Dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l’Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin. »

MaJ 28/01 : Le premier DLC est disponible sur le store Stadia depuis le 28/01.

  • Les Dieux Perdus – sortie le 25 février
    « Découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d’un nouveau héros, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs. »
  • Mythes de l’Empire Céleste – sortie le 1er avril
    « Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d’un nouveau héros. »

Retrouvez le détail sur le contenu des extensions dans notre article à ce sujet. Pour rappel, la démo exclusive Stadia est de retour jusqu’au 31 janvier 2021 ! Tout le monde peut y avoir accès gratuitement, il suffit d’avoir un compte Google et de se rendre sur le store Stadia pour déverrouiller la démo et y jouer : vous pourrez visiter une grande île, prévue uniquement pour la démo ! Allez-vous acheter les extensions ? Faîtes-le nous savoir en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !