Pour les joueurs de MMORPGs sur Stadia, cette journée a décidément été une grosse journée ! Lors de la conférence Xbox & Bethesda Showcase, Wildcard Studios a annoncé officiellement Ark II, la suite de Ark Survival Evolved entièrement réalisée sous Unreal Engine 5, qui arrivera au premier semestre de 2023 sur PC et Xbox Series – exclusivement dans un premier temps. On espère bien évidemment que ce tout nouvel épisode sera disponible par la suite sur Stadia. Mais ce 12 juin a aussi apporté du contenu supplémentaire gratuit à Ark Survival Evolved avec le DLC Fjordur.
Explorez un archipel froid et hostile d’inspiration nordique dans la toute nouvelle carte officielle de la communauté, contenant quatre nouvelles créatures à apprivoiser ! Fjordur s’étend sur plus de 140 kilomètres carrés de nouveaux biomes, de nouveaux défis et de découvertes enrichissantes !
Empruntez un chemin sacré et bien tracé pour rendre hommage à l’Arbre Monde immense et intangible : Yggdrasil. Les vestiges d’anciens royaumes nains rappellent une époque perdue, dont les vestiges confèrent une histoire impressionnante au monde de Fjordur. Ce monde magnifique et mythique invite les survivants dans une terre profondément boisée, d’émerveillement et d’exploration d’antan !
Source : Ark Survival Evolved
Traversez un monde merveilleux et fantastique doté d’un thème nordique glacial. Quatre îles uniques : Vardiland, Vannaland, Bolbjord et Balheimr, ainsi que les royaumes mystiques : Jotunheim, Vanaheim et Asgard, offrant des systèmes de grottes élaborés parsemé de ruines scandinaves resplendissantes et de vastes entrées monolithiques.
Quatre nouvelles créatures uniques
- Andrewsarchus : ce charognard de l’ordre des Cétancodontes est une monture robuste lors des batailles, avec sa selle évolutive au niveau de l’armure et des dégâts. Montez sur la selle équipée d’un minigun de cette bête résistante et tenez bon !
- Desmodus : cette créature étrange est dotée de capacités d’écho-localisation, de succion de sang et de suspension au plafond. Elle est aussi capable de produire un élixir sanguin unique, qui vous aidera à attirer les créatures les plus tenaces.
- Fjordhawk : un compagnon joueur et intelligent, il récupérera n’importe quoi sur commande pour son propriétaire et ramassera même vos affaires si vous rencontrez la mort.
- Fenrir : les légendes disent que ce loup hivernal ne peut être obtenu qu’en conquérant la bête qui réside dans son royaume gelé. Une fois maîtrisé, il vous aidera à l’aide de ses capacités glaciales et son contrôle des foules.
Une toute nouvelle carte gigantesque !
- Une carte froide avec quatre îles : Vardiland, Vannaland, Bolbjord et Balheimr.
- De nombreux points d’intérêt ! D’immenses châteaux, des grottes dangereuses et de nombreux œufs de Pâques vous attendent.
- Explorez de magnifiques forêts froides, des paysages à couper le souffle et des zones sous-marines terrifiantes.
- Découvrez des royaumes comme Jotunheimr, Vanaheimr, Valhalla
- Obtenez un nouvel ensemble complet de skin d’armure. Devenez un vrai Viking.
- Plus de 25 grottes dangereuses nichées au milieu des 140 kilomètres carrés de Fjordur attendent d’être explorées.
- De nombreuses nouvelles ressources et personnalisées ont été utilisées. L’Arche n’a jamais été aussi belle.
- Combattez les boss du monde pour obtenir un butin de haute qualité.
Caractéristiques environnementales exclusives
- Tempête de neige
- Aurore boréale
- Balise violette
- Caisse d’approvisionnement et caisse de butin des mers profondes
- Falaises sur presque toutes les montagnes pour les bases des plateformes d’arbres.
- Barrages de castors et tanières de castors personnalisés
- Cadavres récoltables pour le polymère dans les marais
- Cadavres de ver de la mort récoltables pour la corne du ver de la mort.
Chez Stadia Fr, nous sommes une belle petite tribu à jouer ensemble chaque jour sur notre propre serveur privé crossplay PC / Stadia. N’hésitez pas à nous rejoindre via notre Discord ! On vous rappelle que le jeu est toujours inclus sans frais supplémentaires dans l’abonnement Stadia Pro (9.99€/mois).