Deux jeux viennent d’être évalués par l’ESRB sur Stadia. Une sortie sur la plateforme est donc très probable, comme la plupart des évaluations qui jusqu’à maintenant ont été le cas, exemples de Moonlighter et l’Age de Glace.
Assassin’s Creed Liberation HD
Nous sommes en 1765. Alors que les événements qui ont précédé la Révolution américaine s’intensifient dans le nord, les forces espagnoles prévoient de prendre le contrôle de la Louisiane dans le sud, mais elles doivent encore compter avec Aveline, un assassin mortel qui utilisera toutes les armes et dans son arsenal dans sa quête de liberté. . Qu’il s’agisse d’éliminer ses ennemis avec sa technique d’assassinats multiples ou de les attirer dans des pièges mortels à l’aide de ses outils, Aveline sème une peur mortelle dans le cœur de ceux qui se dressent sur son chemin.
En tant qu’assassin, Aveline se retrouve bientôt dans un voyage inoubliable qui la mènera des rues bondées de la Nouvelle-Orléans aux marais hantés par le vaudou et aux anciennes ruines mayas. Elle jouera un rôle central dans la révolution turbulente de la Nouvelle-Orléans et le début d’une nouvelle nation. Alors qu’elle se bat pour la liberté, pas pour elle-même, mais pour ceux dont la vie et les espoirs ont été écrasés.
Wreckfest
Brisez les règles et repoussez les limites des courses full-contact avec Wreckfest !
Attendez-vous à des accidents épiques, à des combats au coude à coude sur la ligne d’arrivée et à de toutes nouvelles façons de plier le métal – Ce sont des moments uniques qui ne peuvent être atteints que dans Wreckfest, avec son vrai simulation physique conçue par le légendaire développeur Bugbear, qui vous a également apporté FlatOut 1 & 2 !
Le choix de ces jeux n’étonnera personne, ils s’intègrent parfaitement dans ce qui semble être une mine inépuisable de jeux à porter sur Stadia, à savoir des jeux d’exploration d’un côté, et des jeux visant les fans de jeux de course de l’autre, de quoi satisfaire autant les parents que les enfants. Dîtes-nous ce que vous en pensez en commentaires et sur nos réseaux.