… et c’est à peu près tout. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’au chapitre des nombreuses conférences ayant déçu les fans, Capcom a marqué son nom en gros. L’éditeur japonais n’avait pas grand-chose de très croustillant à nous dévoiler visiblement, ou alors il garde des atouts dans sa manche pour la Gamescom au mois d’août.
Quoiqu’il en soit, nous avons pu avoir tout de même de nouvelles informations sur Resident Evil RE:Verse, ce spin-off multi-joueurs basé sur l’univers de la célèbre série survival horror. Le jeu sera disponible dès le mois prochain sur toutes les plateformes, y compris Stadia, et sera jouable gratuitement pour tous les possesseurs de Resident Evil Village.
En parlant du dernier épisode en date de la saga – que nous avons testé et adoré par ailleurs – Capcom nous apprend qu’en raison de la demande extrêmement forte des fans, le développement d’un DLC a déjà débuté. On en saura malheureusement pas plus. En tout cas, difficile de croire réellement que cette extension n’était pas déjà prévue de longue date par l’éditeur donc nous devrions en avoir des nouvelles dans un avenir pas si lointain.
La conférence de Capcom fut très courte et assez chiche en informations, donc. Il faudra se contenter de ça. N’hésitez pas à nous dire en commentaires ce que vous en avez pensé ainsi qu’en débattre sur nos réseaux.