Déployée aujourd’hui, la nouvelle mise à jour d’Embr inclut un tout nouveau mode multijoueur nommé « Secret Hosr ». Celui-ci propose à quatre Respondrs – quatre joueurs – des missions encore plus longues, avec plus de clients, et des explosifs dangereux à détruire qui ont besoin d’être éliminés !
On rappelle que les joueurs PlayStation, Xbox, PC et Stadia peuvent jouer ensemble en une seule session, qui prend en charge jusqu’à quatre joueurs. Le bon moyen d’essayer ce nouveau mode, surtout si vous avez eu le jeu sans frais avec Stadia Pro !
Pour la première fois, vous allez devoir travailler contre l’un de vos coéquipiers. Un agent Hosr a infiltré votre mission et s’efforce de la compromettre. Vous devrez assurer la sécurité de vos clients, sécuriser le bâtiment et désamorcer les bombes. Si vous pensez avoir découvert qui est le saboteur parmi vous, utilisez votre rapport unique pour l’éliminer. Mais la détonation de la bombe était-elle vraiment intentionnelle, ou juste une erreur de manipulation ? Ce client a-t-il été assassiné, ou a-t-il accidentellement manqué le trampoline ? Pouvez-vous distinguer les erreurs innocentes des sabotages intentionnels ?
Source : Curve Digital
Étrangement, le logo Stadia n’est pas présent ni dans le trailer, ni dans le communiqué officiel sur les réseaux de Curve Games… Pourtant on vous le confirme, le nouveau mode de jeu d’Embr est bien disponible sur la plateforme de cloud-gaming de Google. Donnez votre avis sur cette mise à jour en commentaires ou sur nos réseaux !