Nous sommes le 23 juin et c’est dans un mois tout pile que l’exclusivité temporaire d’Orc Must Die! 3 se terminera, le jeu étant disponible sur consoles et PC à partir du 23 juillet. L’occasion pour le studio américain Robot Entertainment d’accorder une interview au site Destructoid et de revenir sur le développement du jeu sur Stadia et de parler de son avenir.
En effet, son fondateur, Patrick Hudson, n’hésite pas à affirmer qu’il ne remerciera jamais assez Stadia sans qui le jeu n’aurait tout simplement jamais existé. “Comme je l’ai dit ouvertement sur Reddit il y a deux ans de ça, Orc Must Die! 3 n’aurait jamais été possible sans le soutien de Stadia. Leur investissement envers nous a permis au jeu de devenir ce qu’il est aujourd’hui. Ça a été une très bonne expérience de travailler avec eux, ils nous ont vraiment soutenu, le jeu et toute l’équipe.“ déclare t-il à Destructoid.
En outre, il nous apprend qu’un DLC est sur les rails et que le jeu sera au moins approvisionné en contenus additionnels divers jusqu’à la fin de l’année. Quant à la suite, Robot Entertainment travaillerait déjà en parallèle sur leur prochain jeu… dont il ne fait aucun doute qu’il sera disponible sur Stadia.