C’est une belle surprise que nous fait Gearbox aujourd’hui. Après son lancement sur Steam, la toute nouvelle – et première – extension de Risk of Rain 2 vient tout juste d’arriver sur Stadia alors qu’elle était sensée être disponible au Q4 2022 en même temps que les consoles. Bonne nouvelle pour celles et ceux qui attendaient ce DLC, intitulé Survivors of the Void, proposé à 14.99€.
Pour ceux qui jouent avec leurs amis, notez qu’un seul joueur doit posséder Survivors of the Void pour permettre aux monstres, niveaux et objets d’apparaître pour tout le salon. Attention, les joueurs qui ne possèdent pas Survivors of the Void ne pourront ni sélectionner les deux nouveaux survivants ni déverrouiller les nouveaux objets, journaux et autre contenus de manière permanente.
La porte du néant s’est ouverte ! Le pouvoir corrompu qu’il contient a submergé Petrichor V et a plongé la planète dans l’obscurité la plus totale. Durant des millénaires, les créatures du néant sont devenues plus puissantes en s’appropriant les artefacts de notre royaume. Des lieux inconnus ont été découverts sur Petrichor V ! Traversez des niveaux inédits, dévoilez leurs secrets et infiltrez le néant. Explorez les superbes cascades du sanctuaire Aphelian (Aphelian Sanctuary), respirez l’odeur âcre des piscines de soufre (Sulfur Pools), et faites du patinage dans la forêt siphonnée (Siphoned Forest).
Allez-vous craquer pour cette extension ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !