Après son arrivée dans l’abonnement Stadia Pro au mois d’avril dernier, le shooter FPS de zombies issu du célèbre film World War Z avait déçu les joueurs par ses soucis de framerates instables en 4K et le manque de cross-play sur Stadia, seule plateforme dépourvue de cette indispensable fonctionnalité. Hier soir, on a appris que Saber Interactive et Focus Entertainment prévoient de corriger ce manque, en plus d’ajouter la mise à jour gratuite Cut & Mend arrivée sur PC et consoles au mois de mars 2022. Il ne reste plus qu’à patienter !
Par ailleurs, une autre mise à jour de la qualité de vie introduira le chat vocal multi-plateforme, la sauvegarde croisée et diverses améliorations techniques. Elle est normalement prévue pour le mois de juillet.
Cette nouvelle mise à jour gratuite inclut beaucoup de contenu, notamment la possibilité de basculer rapidement entre différents atouts pour chaque classe, de nouveaux éléments pour l’emplacement du kit de soins comme l’adrénaline, qui augmente votre endurance et peut être utilisé pour s’auto-réanimer, et des kits de bandage, qui peuvent être utilisés pour guérir coéquipiers, ainsi que des nouvelles cosmétiques et des items suivants :
- Une nouvelle arme de mêlée : l’épée !
- Une toute nouvelle variante de fusil ACW
- Deux récompenses spéciales (bonus supplémentaires en combat)
On vous rappelle que World War Z: Aftermath est toujours disponible sans frais avec l’abonnement Stadia Pro. Cette nouvelle édition bénéficie du moteur dynamique Swarm Engine de Saber Interactive et contient l’intégralité du contenu de World War Z: Game of the Year Edition, en plus de deux épisodes inédits pour sa campagne. Avec un cross-play enfin complet entre Stadia, PC et consoles, plongez dans l’action frénétique grâce au tout nouveau mode à la première personne, décimez des hordes de morts-vivants avec le nouveau système de mêlée et incarnez huit classes uniques aux équipements et styles de jeu différents. Donnez votre avis sur cette bonne nouvelle en commentaires ou sur nos réseaux !