Deux jeux de la série Shantae viennent d’être évalués sur Stadia par l’USK, le système d’évaluation des jeux vidéo allemand. Développée et éditée par le studio californien indépendant WayForward, Shantae est une série de jeux d’action/plate-forme très appréciée.
Shantae : Risky’s Revenge – Director’s Cut (sorti en 2010, deuxième de la série) et Shantae : half genie hero – Ultimate Edition (sorti en 2016, quatrième de la série) sont sortis sur les consoles de leur époque respective ainsi que sur Steam. Il est un peu étonnant que le troisième épisode (Shantae and the Pirate’s Curse, sorti en 2014) ne soit pas de la partie. A noter que les deux jeux sont des éditions complètes avec l’ensemble du contenu additionnel.
Les deux jeux vous embarquent dans des aventures en pleine mer, à la frontière d’un film d’action, où courir rime avec sauter, exemple avec Shantae : Half Genie Hero.
Quand une vague de crimes mystérieux frappe Sequin Land, c’est à Shantae l’héroïne demi-génie de sauver la mise ! Utilisez son attaque dévastatrice de fouet capillaire pour envoyer balader les monstres ou bien sa danse du ventre pour lui faire prendre des formes encore plus redoutables ! Faites tomber les cerveaux qui se cachent derrière chaque crime et préparez-vous à la confrontation finale avec l’ennemie jurée de Shantae – l’effrontée flibustière Risky Boots !
Source : Steam
Que pensez-vous de l’arrivée potentielle de ces deux jeux de la série Shantae dans le catalogue Stadia ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !