Les Vikings ne trouveront pas le repos cette année ! La première extension de Assassin’s Creed Valhalla est désormais datée : la colère des Druides sera disponible le 29 avril prochain, cinq mois après la sortie du jeu. Si vous voulez y jouer, il faudra avoir le Season Pass du jeu. Pour vous faire patienter jusque là, Ubisoft a ajouté la fête d’Eostre, un évènement temporaire gratuit, qui vous fera découvrir les coutumes des Vikings pour fêter le printemps et la fin de l’hiver. N’oubliez pas d’aller récupérer la tenue d’Altaïr !
En plus de la Norvège et des terres d’Angleterre, Eivor pourra donc partir à la découverte de l’Irlande celtique, mystique et sombre, visiter de nouveaux biomes en tout genre… L’extension à suivre celle-ci vous emmènera au cœur de la ville lumière : le siège de Paris, qui arrivera en seconde partie de 2021.
Traversez la mer d’Irlande et percez les mystères d’une ancienne secte druidique. Frayez-vous un chemin à l’épée dans ses forêts hantées et ses paysages magnifiques tout en gagnant en influence auprès des rois gaéliques.
Source : site officiel d’Ubisoft
Et si c’était le bon moment pour vous lancer dans la dernière création des studios d’Ubisoft Montréal ? Si vous en doutez, on vous invite à lire notre test du jeu. Donnez votre avis sur cette mini-roadmap et la première extension de Assassin’s Creed Valhalla en commentaires ou sur nos réseaux !