Mise à jour 21/10 : C’est finalement sous la forme d’une démo entièrement gratuite qu’est disponible cet essai de 4h maximum de jeu. Une démo gratuite sur une plateforme gratuite. Bonne découverte à tous !
Pour la première fois sur Stadia, l’un des AAA d’Ubisoft pourra être joué gratuitement sur la plateforme, moins d’une semaine avant son lancement. En effet, Riders Republic sera jouable gratuitement du 21 au 27 octobre sur toutes les plateformes où sortira le jeu le 28 octobre à savoir sur PC (Epic Games et Steam), PS4 | PS5, Xbox One | Series et bien sûr, sur notre plateforme de jeu favorite : Stadia.
Ce Free Trial est néanmoins limité à un total de quatre heures d’heures de jeu. Notez que vous n’aurez pas besoin de télécharger les 23 Go de données sur Stadia : un seul clic sur le bouton « Jouer » suffit !
Votre progression sera sauvegardée !
AYEZ UNE LONGUEUR D’AVANCE SUR LE JEU ET CONSERVEZ VOTRE PROGRESSION. Conservez les étoiles, tenues et équipements obtenus lors de la Semaine d’essai dans le jeu complet à sa sortie, le 28 octobre !
Source : Ubisoft
Il faudra impérativement utiliser le même compte Ubisoft Connect entre cette Free Trial Week et le jeu final.
Découvrez le Mad Challenge !
Terminez la phase de didacticiel et atteignez un niveau de 20 étoiles pour accéder au défi. Puis activez le défi au Stand des Shackdaddy Bandits (Mad Challenge – Compétition multijoueur exclusive) dans le Riders Ridge. Vous vous êtes inscrit sur le site Web, avez atteint 20 étoiles et activé le défi au Stand des Shackdaddy Bandits ? Bien ! Il ne vous reste plus qu’à faire partie du Top 10 dans une mass race pour avoir une chance de gagner !
Durant la Semaine d’essai, nous vous offrons la possibilité de participer à une compétition, le « Mad Challenge ». Participez au « Mad Challenge » pour gagner d’incroyables récompenses comme un vélo Canyon spécial Riders Republic ou des Éditions Or du jeu. Pour être éligible, vous devez vous inscrire sur la page du Mad Challenge sur http://ridersrepublic.com/madchallenge et terminer la « Compétition multijoueur exclusive Shackdaddy ». La compétition consiste à finir dans le Top 10 de n’importe quelle mass race à laquelle vous pourrez jouer durant la Semaine d’essai. Le Mad Challenge sera disponible exclusivement durant la Semaine d’essai.
Source : Ubisoft
Pour rappel, Riders Republic vous permet, avec votre vélo, vos skis, votre snowboard ou votre wingsuit, d’explorer un paradis sportif en monde ouvert où vous imposez vos propres règles.
• Affrontez plus de 50 joueurs simultanément dans un immense terrain de jeu multijoueur.
• Participez à des courses Mass Start extrêmes. Battez-vous et frayez-vous un chemin jusqu’à la ligne d’arrivée !
• Personnalisez votre personnage pour afficher votre style devant vos amis ou frimer dans les compétitions.
• Avec votre vélo, vos skis, votre snowboard ou votre wingsuit, parcourez un monde ouvert unique en mode Carrière ou dans des événements multijoueur.
• Déchaînez-vous dans les célèbres parcs nationaux américains comme Yosemite, Zion et Bryce Canyon.
Quel soulagement de voir que la plateforme de cloud-gaming de Google n’est pas mise à l’écart pour cette période d’essai gratuit ! La question qu’on peut se poser, c’est sur son accès : faudra t-il être abonné Stadia Pro pour pouvoir y avoir accès ? Réponse sûrement demain lors du rendez-vous hebdomadaire, le This Week on Stadia. Donnez votre avis sur cette nouvelle en commentaires ou sur nos réseaux !
Rappel : Précommandez Riders Republic pour bénéficier du Bunny pack !