Qui dit nouveau « This Week on Stadia » publié par Google, dit forcément nouvel épisode de notre « Quoi de neuf sur Stadia ? » qui vous résume, en français, tout ce qu’il y à savoir ! Et cette semaine, c’est la semaine qu’on aime bien, celle où on découvre la liste des jeux Stadia Pro du mois prochain. Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle… Alors, quoi de neuf sur Stadia ?
Cet article est une traduction et adaptation du « This Week on Stadia » publié sur le site communautaire Stadia. Vous pouvez retrouver l’article original ici.
Ça y est ! C’est l’été, et l’avantage avec Stadia, c’est que peu importe où vous vous trouvez, au chaud sur la plage ou au frais dans votre salon, vous avez toujours un moyen de jouer à vos jeux préférés. Mais si vous cherchez de quoi vous occuper, on a de quoi faire.
Sauvez l’humanité dans un tout dernier combat épique dans OUTRIDERS: WORLDSLAYER
De nouvelles horreurs ont frappé Enoch, le nouveau foyer de l’humanité, et il est temps pour vous de prendre les armes pour tenter encore une fois de sauver le monde et ça tombe bien, vous avez un nouvel arsenal à votre disposition. Et si vous voulez directement sauter dans l’action, vous pouvez créer un nouveau personnage et sauter toute l’histoire du jeu de base pour rejoindre la fête en un clic.
Et lorsque vous penserez avoir terminé cette nouvelle histoire, le tout nouveau contenu post-game vous tiendra occupé un bon moment. Vous hésitez ? Alors testez pendant 45 minutes cette première extension d’OUTRIDERS !
Encore plus de jeux à découvrir gratuitement et pour tous
La semaine dernière, Google avait déjà ajouté 35 nouveaux jeux pouvant être essayés gratuitement, pour un temps limité, sans même avoir de compte Stadia. Aujourd’hui, c’est encore 14 jeux supplémentaires qui débarquent soit 61 jeux qui peuvent être essayés par n’importe qui en un clic. Pour découvrir la liste de tous les jeux, c’est ici que ça se passe !
La liste des jeux Stadia Pro du mois de Juillet
Comme tous les mois, votre abonnement Stadia Pro vous offre plusieurs jeux à découvrir. Et ce mois-ci, ce n’est pas moins de cinq jeux – dont quatre qui débarqueront à peine sur Stadia – qui arrivent.
- [Nouveauté] Five Nights at Freddy’s: Security Breach
- [Nouveauté] Centipede Recharge
- [Nouveauté] Those Who Remain
- [Nouveauté] Worms W.M.D.
- [Nouveauté] Roguebook
- Fast and Furious: Spy Racers Rise of SH1FT3R
Mais plusieurs jeux vont également quitter l’offre ! Vous avez donc jusqu’au vendredi 1er juillet, 8h59 (heure française) pour déverrouiller les jeux suivants et les garder à vie dans votre bibliothèque (abonnement actif requis pour y jouer) :
- Darksiders III
- DreamWorks Dragons: Dawn of New Riders
- Hello Engineer
- Shantae: Risky’s Revenge Director’s Cut
- The Darkside Detective
- The Darkside Detective: A Fumble In The Dark
- Unto The End
La magie de l’amitié arrive sur Stadia dans MY LITTLE PONY: Aventure à la Baie de Port-Poney
Il est temps de rejoindre Equestria car c’est un grand jour : la Journée de la Baie de Port-Poney ! Mais un trouble-fêtes va essayer de tout gâcher… Incarnez Sunny et explorez le royaume pour venir en aide à tout le monde et sauver l’organisation de ce jour mémorable, tout en s’amusant bien sûr !
MY LITTLE PONY: Aventure à la Baie de Port-Poney est disponible dès maintenant sur Stadia pour 39.99€ et vous pouvez même l’essayer gratuitement pendant 30 minutes.
Un drôle de chaos débarque sur Stadia avec The Lapins Crétins : Party of Legends
De l’humour, des mini-jeux et des lapins complètement crétins. Il n’en faut pas plus pour passer d’excellents moments entre amis ou en famille. The Lapins Crétins : Party of Legends débarque sur Stadia le 30 juin. Jouable en solo et jusqu’à quatre en local, le jeu vous propose plus de 50 mini-jeux délirants et même un mode Histoire à travers quatre chapitres.
Direction Deston le 21 juillet dans PUBG: BATTLEGROUNDS
Le 21 juillet, PUBG: BATTLEGROUNDS accueille une toute nouvelle mise à jour et surtout une toute nouvelle carte : la ville de Deston, métropole rendue invivable en raison de tornades, tempêtes et inondations permanentes. Un contenu jamais vu jusqu’à présent dans le jeu et de nouvelles mécaniques de gameplay vous attendent.
Et voilà ! Vous savez quoi faire, Stadiens : assurez-vous de suivre Google Stadia sur YouTube , Twitter , Facebook et Instagram pour toutes les dernières nouveautés. À bientôt sur Stadia !