Avec Outriders, People Can Fly et Square Enix veulent voir loin

C’est peu dire que l’histoire d’Outriders sur Stadia est tumultueuse. Sorti en avril dernier, le shooter looter s’est développé par People Can Fly et édité par Square Enix, non content d’avoir connu un lancement plutôt chaotique, ne peut pas non plus se vanter de son suivi de la part des développeurs polonais.

En effet, il aura fallu attendre 208 jours pour que la version Stadia du jeu soit enfin mise à jour, alors que toutes les autres plate-formes ont eu droit à leurs lots de réguliers de correctifs et d’améliorations. Pire, lorsque cette mise à jour -qui aurait du être salvatrice – est arrivée, plusieurs régressions ont été constatées par les joueurs comme la disparition pure et simple du Stream Connect, la fonctionnalité unique à Stadia.

On nous l’a assuré, il faudra attendre l’énorme mise à jour du mois de novembre pour que tous les problèmes fassent partie du passé et que le cross play soit – enfin – activé sur la plate-forme de cloud gaming de Google. Et c’est justement de ça qu’on parle aujourd’hui car dès ce soir à 18h, les « Transmissions » font leur grand retour. Vous pourrez avoir un vaste aperçu de cette fameuse mise à jour qui s’annonce comme la plus conséquente jamais apportée au jeu. Avec celle-ci, People Can Fly entend même élargir l’horizon du jeu…

Rendez-vous donc tout à l’heure pour tout savoir de ce qui nous attend dans Outriders grâce à cette nouvelle Transmission que vous allez pouvoir regarder en direct ici.

Ce contenu est cool ? Partage-le !