Blue Fire et Bloodstained : Ritual of the Night évalués par le PEGI

Après de très jolies annonces pour cette semaine que nous vous avons détaillées juste ici, les jeux vont continuer à s’enchaîner puisqu’on apprend ce matin que le PEGI a évalué deux nouveau jeux sur Stadia à savoir Blue Fire et Bloodstained : Ritual of the Night.

Blue Fire avait déjà été évalué par l’USK début février, il semblerait donc que sa sortie sur Stadia soit imminente. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de plate-formes 3D à l’action trépidante où vous devrez explorer le monde de Penumbra et en découvrir les secrets. De l’exploration, des secrets, des combats nerveux et de la plate-forme mortelle, voici un beau cocktail qui s’annonce savoureux.

De son côté, Bloodstained : Ritual of the Night est une surprise et c’est encore un très bon jeu qui s’apprête à arriver sur Stadia. Si vous aimez les “Metroidvania“, vous allez vous régaler avec ce jeu indé produit et chapeauté par Koji Igarashi, considéré comme le père du genre après avoir oeuvré pendant plus de dix ans sur la célèbre série “Castlevania“ de Konami. Considéré d’ailleurs comme le fils spirituel de Castlevania : Symphony of the Night sorti en 1997, vous en retrouverez tous les ingrédients : de la plate-forme 2D, des environnements labyrinthiques et des pouvoirs qui se débloquent progressivement et permettent de les explorer plus encore et des combats intenses où vous utiliserez l’âme des monstres pour survivre.

Vous êtes intéressés par ces jeux ? N’hésitez pas à nous en dire plus en commentaires ou à en discuter sur nos réseaux.

Ce contenu est cool ? Partage-le !