Dungeon & Gravestone : les indés japonais font leurs premiers pas sur Stadia

Une belle rumeur – depuis confirmée – a fait son apparition sur les réseaux sociaux et sur Reddit par l’intermédiaire d’un article issu du magazine japonais 4Gamer. Présenté comme un site très connu là-bas et qui traite du jeu vidéo sous toutes ses formes, ce dernier annonce que le studio indépendant japonais Wonderland Kazkiri est en train de développer une version Stadia de son jeu Dungeon & Gravestone.

Dungeon & Gravestone est un dungeon crawler / rogue lite dans lequel vous incarnez un chevalier qui doit à tout prix éviter la destruction du royaume. Vous allez arpenter d’innombrables donjons générés aléatoirement à chacune de vos visites et dans lesquels votre espérance de vie diminue à chaque seconde. Gagnez en puissance tout en récupérant de l’équipement car comme dans tout rogue lite qui se respecte, la mort n’est que le commencement…

Surtout, ce qui est intéressant de noter, c’est qu’il s’agira du tout premier jeu indé japonais à débarquer sur Stadia, ce qui signifie que Google autorise désormais les développeurs indépendants japonais à rejoindre la plate-forme. De là à en conclure que l’expansion de Stadia au Japon se rapproche ? Dîtes-nous ce que vous en pensez en commentaires ci-dessous et sur nos réseaux.

Ce contenu est cool ? Partage-le !