Du 18 au 20 mai se tiendra le Google I/O, la conférence annuelle organisée par Google. Initialement dédiée aux développeurs, elle s’est peu à peu ouverte de manière plus générale et maintenant Google n’hésite pas à y annoncer de nouveaux produits, services ou apps par exemple.
Après avoir été annulé l’année dernière en raison de la pandémie mondiale liée au Covid-19, l’événement fait donc son grand retour cette année et les experts s’attendent à de la nouveauté par exemple autour de Google Assistant et Android 12.
De fait, Sundar Pichai a déjà commencé à teaser en promettant « des mises à jours et des annonces significatives » aux investisseurs après avoir concédé une cadence plus lente que d’habitude à cause de la situation sanitaire – le temps que les nombreux employés de la firme de Mountain View s’adaptent pour travailler de chez eux – mais que les choses vont maintenant pouvoir rentrer dans l’ordre.
Alors peut-on s’attendre à des annonces par rapport à Stadia ? Nouvelle interface ou refonte de l’interface existante, Gen 2, support d’Android TV ou déploiement dans de nouveaux pays… tout est possible.
Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires et sur nos réseaux !