SEGA avait teasé une mystérieuse annonce pour le 7 mai, date du « Judgment Day ». Depuis 16h, on sait maintenant de quoi il s’agit : Lost Judgment, la suite de Judgment – le spin-off des Yakuza mettant en lumière Yagami, détecteur privé en quête de justice – arrive le 24 septembre sur PS5, PS4 et Xbox.
Mise à jour : la newsletter montre que le titre arriverait sur Stadia !
Ryu Ga Gotoku Studio promet une suite encore meilleure que le précédent épisode. L’acteur japonais Takuya Kimura continue d’incarner Takayuki Yagami, avec toujours un doublage anglais et des sous-titres dans différents langues dont le français. Le monde sera encore plus ouvert et vertical : Yagami sera un peu plus agile et pourra sauter de plates-formes en plates-formes, escalader les bâtiments…
Avec plus d’activités (comme la danse, la boxe et le skate), le jeu se veut plus complet que son prédécesseur, avec des phases de combat améliorées : en plus du style de combat de la Grue et du Tigre, le Serpent rejoint les types de combos que peut faire le joueur. L’intrigue du jeu sera aussi riche que Judgment et se déroulera dans Yokohama, l’une des villes portuaires les plus connues du Japon.
SEGA nous donnera plus d’informations sur Lost Judgment dans les mois à venir. Pensez-vous qu’il arrivera sur Stadia le 24 septembre prochain ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !