L’ESRB, l’organisme d’évaluation américain des jeux vidéo, vient d’évaluer un nouveau jeu édité par Bandai Namco. En l’occurence, il s’agit de Katamari Damacy REROLL, le remaster du tout premier épisode de la célèbre licence Katamari.
Si vous ne connaissez pas cet O.V.N.I. venu tout droit du Japon, sachez qu’il s’agit d’un jeu où vous incarnez le Prince du Cosmos qui doit maîtriser le Katamari, une boule adhésive surpuissante capable d’agglomérer tout ce qu’elle touche, dans le but de sauver l’univers en redonnant tout son éclat aux étoiles que son père, le Roi du Cosmos, a accidentellement détruites.
Sorti en 2004 sur PlayStation 2, le titre a été remasterisé en 2018 sur PC et Switch et préfigurait déjà des nombreuses qualités que la presse et les joueurs lui ont reconnu. Déluré, coloré et drôle, sans être trop long et à petit prix, peut-être que cette nouvelle expérience sur Stadia saura vous plaire.
En tout cas, on apprécie de voir Bandai Namco continuer à sortir de nouveaux jeux sur Stadia, même si ce titre très particulier ne plaira pas à tout le monde. Et vous, qu’en pensez-vous ? Donnez-nous votre avis en commentaires ou sur nos réseaux.