Le RPG Cris Tales arrive sur Stadia en juillet

Modus Games, les créateurs de Ary and the Secret of the Season, Lost Words Beyond the Page et Rock of Ages 3, ont enfin annoncé une date de sortie de leur nouvelle création : Cris Tales. Déjà annoncé pour le 17 novembre 2020 avec un magnifique trailer, le jeu avait été reporté en 2021. Aujourd’hui, on sait enfin que le jeu sera disponible sur toutes les plateformes dès le mois de juillet.

Cris Tales raconte l’histoire de Crisbell, jeune orpheline qui va voir son destin basculer lorsqu’elle va devenir une mage aux pouvoirs temporels. Combat RPG à la « old-school », interactions avec les environnements, l’aventure promet d’être enchanteresse !

Quelques détails extraits de la page Nintendo eShop du jeu :

  • Vivez le passé, le présent et le futur simultanément – Apprenez du passé, décidez de vos actions présentes et altérez le cours du futur de façons qui transformeront le monde de manière dynamique selon vos choix.
  • Maîtrisez un combat à tour de rôle stratégique – Expédiez vos ennemis dans le passé ou le futur, synchronisez vos attaques pour accroître vos habiletés de groupe et maîtrisez le timing en matière d’attaque et de défense pour dépasser les limites de votre groupe en cours de combat.
  • Découvrez une histoire et des personnages fascinants – Le complot de l’Impératrice visant à détruire le monde est complexe et profond. Utilisez votre matière grise et recrutez de puissants alliés pour révéler et défaire sa toile multifacette et atteindre la véritable fin de ce conte enchanteur.
  • Découvrez un monde superbe – Montez à bord d’un dirigeable ou d’un bateau et traversez ce monde fantaisiste sombre conçu à la main. Du brillant royaume de Crystallis aux bas quartiers de Saint Clarity, découvrez chaque lieu unique et façonnez le futur.

Vous pouvez essayer la démo du jeu, déjà disponible sur Steam, GOG, PS4, Xbox One et Nintendo Switch. Cris Tales vous embarquera donc dans les aventures de Crisbell en juillet 2021 sur Stadia. Un jeu qui vous tente ? Partagez votre avis sur le jeu dans les commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !