Si tout tendait à croire que le prochain personnage jouable de Marvel’s Avengers serait She Hulk par rapport à sa série Disney+ qui vient tout juste de sortir, finalement c’est Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver qui arrivera prochainement dans le jeu de Crystal Dynamics ! Après le lancement de Marvel’s Avengers en septembre 2020 (retrouvez notre avis ici), Kate Bishop et Hawkeye ont été les deux héros ajoutés soit un total de huit héros. Puis, le 17 août 2021, Black Panther a sorti ses griffes, suivi de Spiderman (exclusivité PlayStation) et de Mighty Thor pour rejoindre l’équipe des Avengers.
Retrouvez toutes les actualités du jeu sur notre série d’articles le concernant. Si vous cherchez des coéquipiers de combat, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord ou nos réseaux !
La plupart des duos Hawkeye ou Thor ont tous le même pattern, on espère bien que le Winter Soldier sera différent de Captain America… Il devrait arriver d’ici la fin de l’année juste après la mise à jour 2.6 ! Celle-ci est prévue pour le mois de septembre. Elle comprendra l’ajout de la zone de guerre « Pas de repos pour les méchants », une nouvelle aventure mettant en scène le retour du Boss final de la Campagne principale du jeu : M.O.D.O.K !
La Scientifique suprême est à court de ressources (et de clones) et prend des risques afin d’assurer l’emprise de l’AIM sur le monde. Monica a récupéré M.O.D.O.K dans la baie de San Francisco et prévoit de le ranimer pour l’utiliser comme une arme contre les Avengers. Nos héros doivent contrecarrer ses plans avant que ce génie rendu fou par sa mutation ne fasse son grand retour.
Source : Marvel’s Avengers
En plus de la zone de guerre, la 2.6 apportera des modifications majeures sur les combats, l’équilibrage et les traversées des zones. Enfin, l’une des promesses de Square Enix fera finalement son arrivée : les laboratoires de clonage de l’AIM. En tant que menace de niveau oméga, il s’agit de contenu « endgame » donc pour les joueurs qui ont fini le jeu. Cette nouvelle expérience introduira des équipements inédits et d’une limite de niveau rehaussée, en plus de présenter la prochaine étape du conflit opposant l’AIM aux Avengers.
Même si de notre côté, on a pu être déçu des compétences « copiées / collées » de Mighty Thor par rapport à Thor en plus d’absence totale de campagne ou de missions pour ce personnage, on espère que l’arrivée de Bucky Barnes alias le Soldat de l’Hiver apportera un vrai vent de fraîcheur (sans jeu de mots vis-à-vis de ses origines soviétiques promis !) au jeu depuis sa sortie en septembre 2020. Ce nouveau contenu vous intéresse t-il ? Dîtes-le nous en commentaires ou nos réseaux !