Merek’s Market posera son étal sur Stadia cette année

Merek’s Market est un jeu de gestion dans un univers médiéval qui plonge le joueur dans l’aventure si chaotique de la gestion d’un magasin. Développé par BigVillageGames, le jeu est prévu en 2021 sur Stadia, Xbox Series et PS5. Vous aurez besoin de troquer, marchander et fabriquer votre propre chemin à travers la campagne solo du jeu. Ou bien jouez avec jusqu’à 4 joueurs !

Le site du jeu nous renseigne sur les différents modes et fonctionnalités :

  • Marchandage – Négociez habilement votre chemin dans les bénéfices entéraux. Note contraire à l’éthique côté, vous vieux hommes d’affaires peuvent être prêts à payer par le nez. Faites avec cette information ce que vous voulez.
  • Artisanat – Avez-vous l’habileté et l’artisanat pour faire de beaux objets artisanaux? Merek non plus, mais mettre quelques éléments sur une table d’artisanat et de les frapper avec un marteau semblent obtenir des résultats décents
  • Concurrence – Atteignez le niveau pour une médaille d’or, puis continuer à concourir pour votre classement mondial. Pour ceux qui préfèrent un peu plus le local, vous pouvez vous mesurer face à vos amis aussi.

Merek’s Market s’adresse à un public qui aime les jeux de gestion : c’est un jeu à faire entre amis mais aussi en famille. Le jeu vous intéresse t-il ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !