C’était une des nouvelles de la journée et elle est maintenant concrétisée : le puzzle game d’enquêtes Murder by Numbers débarque sur le store Stadia dès le 23 mars, c’est-à-dire aujourd’hui. Développé par Mediatonic – à qui l’on doit le phénomène de l’année 2020 Fall Guys – Murder by Numbers vous met dans la peau d’une actrice de série TV policière, Honor Mizrahi, alors qu’elle devient le suspect numéro un après que son patron ait été retrouvé mort quelques minutes après qu’il l’ait licenciée. Comme tous les soupçons se portent sur elle, elle devra blanchir son nom et, heureusement, elle pourra compter sur l’aide de SCOUT, le petit robot.
Avec son compagnon de fortune, elle va devoir résoudre de nombreux mystères entourant d’étranges meurtres, à grand renfort d’interrogatoires avec des suspects farfelus, d’énigmes à résoudre et de puzzles à gogo. Le jeu se déroule dans un univers atypique où se mélangent des personnages décalés et des environnements hauts en couleur, le tout enrobé d’une bande-son mémorable composée par Masakazu Sugimor qui a travaillé sur des licences très connues comme Phoenix Wright: Ace Attorney, Ghost Trick et Viewtiful Joe. Le jeu étant sorti sur Switch l’année dernière, il fête son premier anniversaire et pour l’occasion, il sera disponible avec une réduction de 50%. On vous en dit plus très vite avec l’arrivée du “Cette semaine sur Stadia“.
Qu’en pensez-vous ? C’est un type de jeux qu’on a pas encore l’habitude de voir sur Stadia et c’est certain qu’il va trouver son public. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ci-dessous ou sur nos réseaux.