Après la mise à jour New Horizon, Outriders continue de s’enrichir à travers Worldslayer, la prochaine extension payante à venir pour le jeu ce 30 juin prochain. Le shooter looter de Square Enix et People Can Fly veut retrouver la confiance des joueurs, après un lancement plutôt chaotique, surtout sur Stadia…
Outriders Worldslayer fait directement suite aux événements de la campagne principale et aux diverses expéditions menées par les joueurs. Elle promet une durée de vie d’environ dix à quinze heures de jeu. On ne peut pas la précommander sur Stadia mais son tarif devrait approcher les 19.99€.
OUTRIDERS : WORLDSLAYER est un looter shooter brutal dans un univers SF sombre qui se joue en coop de 1 à 3 joueurs. Créez votre Outrider à partir de l’une des quatre classes disponibles et commencez par la campagne originale d’OUTRIDERS, ou utilisez un boost niveau 30 pour vous lancer immédiatement dans le contenu de WORLDSLAYER avec un Outrider tout équipé et prêt à s’aventurer dans les mortelles contrées d’Enoch.
Source : Square Enix
Vous y affronterez l’Altérée la plus puissante de votre génération, Ereshkigal, dans le dernier combat de l’humanité pour sa survie. Et au-delà, le contenu de fin de jeu dantesque vous mettra aux prises avec des horreurs pires encore dans les anciennes ruines de Tarya Gratar.
« Nous avons hâte que les joueurs découvrent WORLDSLAYER. Nous avons ajouté, en plus d’une toute nouvelle campagne, plusieurs nouvelles fonctionnalités qui viennent compléter et améliorer tous les aspects que les joueurs aimaient déjà dans le jeu original », explique Bartek Kmita, directeur créatif chez People Can Fly.
Alliant phases de shoot frénétiques, pouvoirs violents et tout un arsenal d’armes et d’équipements toujours plus tordus, OUTRIDERS : WORLDSLAYER offre d’innombrables heures de jeu signées People Can Fly, l’un des meilleurs développeurs de jeux de tir.
Source : Square Enix
« WORLDSLAYER introduit près d’une centaine de nouveaux objets légendaires, un nouveau niveau maximum d’équipement, intègre les niveaux d’apocalypse, l’équipement d’apocalypse, et ajoute de nouvelles façons de développer votre Outrider grâce à l’arbre de classe Pax et aux niveaux d’Ascension. N’oublions pas non plus l’épreuve de Tarya Gratar, une nouvelle expérience de fin de jeu très différente de ce à quoi nous avons habitué les joueurs depuis la sortie d’OUTRIDERS.»
Outriders Worldslayer apportera t-il au FPS de People Can Fly un regain d’intérêt de la part des joueurs ? Sur Stadia, c’est presque sûr puisqu’on sait que le titre rejoint l’abonnement Stadia Pro ce 1er mai. Pensez-vous que cette extension pourrait bien être inclus en même temps que l’arrivée du titre dans le service d’abonnement Stadia Pro ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !