Red Dead Online : les braquages se précisent et Madame Nazar se remplit les poches !

Rockstar l’avait annoncé il y a plusieurs semaines et on vous en avait parlé dans notre article : la prochaine mise à jour de Red Dead Redemption 2 apportera le rôle de bandit et les braquages ! Un nouveau souffle pour le mode Online, qui n’a pas vu de nouveautés majeures depuis des lustres.

Selon les rumeurs, cette mise à jour sera disponible en juillet, et proposera des missions d’intimidations, crimes, braquages de propriétés et de trains, ainsi qu’un nouveau passe de hors-la-loi. Ces missions seront proposées par Guido Martelli à Saint-Denis, le bras droit d’Angelo Bronte qui constitue son propre réseau criminel. Aujourd’hui, Rockstar nous a teasé sur ce qui arrivera dans leur communiqué hebdomadaire !

Dans le cadre de la mise à jour estivale de Red Dead Online, de nouvelles aventures illégales seront disponibles pour ceux qui ne sont pas trop regardants sur la morale. Vous pourrez par exemple braquer des propriétés à travers les cinq États en mode exploration, mais aussi trouver de nouvelles possibilités pour vous enrichir. Et comme toute bonne opportunité, celle-ci ne requiert aucune avance de frais. De plus, vous pourrez découvrir lors de cette mise à jour un nouveau club proposant des récompenses… Plus de détails prochainement.

Source : Rockstar Games

On imagine donc que ces nouveautés seront disponibles pour TOUS les joueurs, sans payer de lingots d’or contrairement aux métiers, et sera disponible en mode exploration. Qui dit mode exploration dit donc évènements aléatoires et pourrait ressembler plus ou moins aux différentes missions de chasseur de primes pour ce qui est des missions de braquages. On a hâte d’en savoir plus !

Et comme tous les mardis, de nouveaux bonus permettent à toutes et à tous de progresser plus rapidement dans les différents métiers. Cette semaine, les Collectionneurs sont mis en lumière : en vendant vos collections d’objets à notre chère Madame Nazar, vous bénéficierez de bonus de 1.5 x de RDO$ supplémentaires. De plus, trouver un objet à collectionner vous rapportera le double de l’XP de rôle habituel. D’autres récompenses gratuites vous attendent dans votre boîte à courrier.

Si vous cherchez des compagnons de jeu, n’hésitez pas à rejoindre notre Discord !

Ce contenu est cool ? Partage-le !