Un nouveau jeu vient d’être classifié sur Stadia par l’ESRB, l’organisme américain d’évaluation de jeux vidéos. Une sortie sur la plateforme est donc très probable, comme la plupart des évaluations qui jusqu’à maintenant ont été le cas, exemples de Moonlighter et l’Age de Glace, et bien d’autres. Signé Deepsilver à qui on doit sur Stadia le sublime Chorus, Gods Will Fall, Kona, ou la série des Metro, ce blockbuster est prévu le 23 août sur PlayStation, PC et Xbox. Il n’est pas annoncé sur Stadia pour le moment même si on a Saints Row IV: Relected et Saints Row The Third Remastered sur la plateforme.
Venez découvrir un blockbuster d’action à l’histoire originale où se mêlent criminalité, scènes épiques et surprises typiques de la saga, le tout enveloppé dans une bonne couche d’humour. Embrassez le plus grand des terrains de jeu Saints Row jamais créés. C’est dans l’environnement immense de la ville de Santo Ileso que se déroule ce bac à sable sauvage plus grand que nature, avec des petits boulots passionnants, des aventures criminelles et des missions à gros budget. Vous devrez vous frayer un chemin jusqu’au sommet à grands coups de balles, de bagnoles et de chutes libres.
En tant que futur Boss et avec Neenah, Kevin et Eli à vos côtés, vous allez former les Saints. Vous pourrez ensuite partir à l’assaut de Los Panteros, des Idols et de Marshall tout en bâtissant votre empire dans les rues de Santo Ileso pour prendre le contrôle de la ville. Au final, Saints Row raconte les débuts d’une petite entreprise, c’est juste que le fonds de commerce des Saints se trouve être le crime.
Ce n’est pas le jeu qui sera au goût de tout le monde mais son arrivée pourrait faire du bien à la plateforme de cloud-gaming de Google : nous sommes au milieu de l’année et la majorité des jeux sortis en 2022 sont des jeux indépendants ou à petit budget. Dîtes-nous ce que vous en pensez de l’arrivée probable de cet AAA en commentaires et sur nos réseaux.