Alors que Samsung présente ses nouveaux écrans de PC OLED à l’IFA 2022, le géant coréen a aussi annoncé l’arrivée du Samsung Gaming Hub sur certains de ses modèles d’écrans PC. De quoi ravir les joueurs Stadia qui peuvent déjà profiter du service de cloud-gaming de Google sur les TVs Samsung ou Android/Google TV.
Le Samsung G8 OLED permet de profiter des nombreux services de cloud gaming directement depuis votre écran. Vous pouvez donc jouer aux jeux du Xbox Game Pass via le Xbox Cloud Gaming, à GeForce NOW, Google Stadia ou Amazon Luna, sans avoir besoin d’un PC ou d’une console. Connecter votre manette au moniteur suffira à jouer.
Samsung indique que ces moniteurs seront disponibles dans le monde entier d’ici la fin de l’année.
Samsung Gaming Hub – disponible sur le G70B et le G65B – permet un accès instantané aux meilleurs services de streaming de nos partenaires tels que Xbox, NVIDIA GeForce NOW, Google Stadia, Utomik et Amazon Luna (États-Unis uniquement). De plus, les utilisateurs peuvent accéder à des jeux de console et PC populaires pour parcourir l’univers du jeu, grâce à la technologie de streaming de jeu avancée de Samsung pour des visuels fluides et un gameplay réactif. En plus du Samsung Gaming Hub, les deux nouveaux modèles Odyssey offrent Game Bar, un outil puissant permettant aux joueurs de visualiser rapidement et facilement l’état des paramètres de jeu et de modifier le temps de réponse ou le ratio d’écran, ainsi que le mode Game Picture, sans jamais avoir besoin de quitter l’écran de jeu.
Source : Samsung
Donnez votre avis sur cette news en commentaires ou sur nos réseaux !