Deux nouveaux jeux ont été évalués par l’ESRB, l’organisme de classification de jeux, et arriveraient donc très prochainement sur Stadia. Il s’agit de PixelJunk Raiders et Welcome to Elk, deux jeux totalement opposés : PixelJunk Raiders fait parti de la série plateformer PixelJunk tandis que Welcome to Elk est une aventure biographique.
Welcome to Elk
Plutôt unique dans son genre, Welcome to Elk vous propose de vivre une aventure biographique où chaque histoire qui vous sera contée sera inspirée de faits réels. Le tout, agrémenté de courts mini-jeux variés, histoire de vous garder encore un peu plus longtemps sur cette île fictive.
Plus d’informations sur le site officiel du jeu.
PixelJunk Raiders
PixelJunk Raiders est développé par Q-Games. La série PixelJunk a commencé en 2007 avec la sortie de PixelJunk Racers. Alors que Racers a reçu un accueil critique et commercial modeste, 2008 et 2009 ont vu la sortie des titres les plus populaires et acclamés par la critique : PixelJunk Monsters, PixelJunk Eden et PixelJunk Shooter.
Il n’y a aucune information détaillant spécifiquement ce nouveau titre des PixelJunk. On peut supposer que le jeu n’est prévu que sur Stadia pour l’instant… Le titre Raiders pourrait impliquer un côté multi-joueurs très prononcé tel qu’avec un nombre important de joueurs que seul un service de cloud-gaming peut gérer ?
Donnez votre avis sur ces nouvelles évaluations en commentaires ou sur nos réseaux !