Nous sommes mardi et vous savez ce que cela signifie ? Et oui, c’est le “Cette semaine sur Stadia“ et comme à chaque fin de mois, tout le monde attend avec impatience la liste des jeux qui vont rejoindre le catalogue Stadia Pro le mois suivant. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le mois de mai devrait faire plaisir à tout le monde ! On décrypte tout ça.
Cet article est une traduction et une adaptation du This Week on Stadia officiel publié sur le site communautaire de Stadia. Vous pouvez retrouver l’article original ici.
C’est déjà la fin du mois d’avril et il est temps de connaître vos jeux offerts du mois de mai si vous êtes abonnés Stadia Pro. Voici les prochains jeux Stadia Pro à venir ce samedi :
- Trine 4 – The Nightmare Prince : Perdez-vous dans la beauté captivante de Trine 4, un puzzle-plateforme absolument magnifique.
- Hotline Miami 2: Wrong Number : Un jeu de tir et d’action, bourrin, trépidant et viscéral qui poussera vos réflexes dans leurs retranchements.
- Floor Kids : Vivez vos fantasmes de breakdance dans ce jeu de rythme élégant et dessiné à la main.
Déverrouillez ces trois jeux gratuitement le 1er mai et commencez à jouer immédiatement. Ce ne sont que les derniers de plus des 25 jeux inclus avec Stadia Pro. Et restez à l’écoute du « This Week on Stadia » de la semaine prochaine pour un autre jeu qui rejoindra les jeux Stadia Pro de mai…
De plus, le 30 avril est votre dernière chance de débloquer SteamWorld Heist , El Hijo A Wild West Tale, Lara Croft and the Guardian of Light , et Enter the Gungeon gratuitement avec Stadia Pro. Une fois que vous les avez ajoutés à votre bibliothèque, ils sont à vous tant que vous maintenez votre abonnement, alors n’attendez pas ! Vous récupérez l’accès aux jeux débloqués via Stadia Pro si vous vous réabonnez.
Une nouvelle expérience terrifiante vous attend avec la démo de Resident Evil Village (démo limitée)
À partir du 2 mai à 02h00 – heure française – tous les joueurs de Stadia peuvent entrer dans le Château de Lady Dimitrescu et le Village environnant pour exactement 60 minutes de pure horreur dans un bref aperçu de ce qui vous attend dans Resident Evil Village, disponible le 7 mai. Attention, la démo n’est jouable que jusqu’au 10 mai à 02h00.
Aucun abonnement requis. Aucun paiement demandé. Apportez simplement une lampe de poche, une chaude couverture et tout ira bien… ou peut-être pas.
Gérez vos propres donjons dans Legend of Keepers
Legend of Keepers: Career of a Dungeon Manager arrive sur Stadia ce jeudi. Protégez vos propres donjons en débloquant des monstres, des pièges et des artefacts magiques, tout en mettant à terre des héros. Devenez maître suprême de la Dungeons Company dans ce jeu qui rassemble gestion, simulation et stratégie au tour par tour. Achetez-le dans la boutique Stadia le 29 avril à 18h pour 19.99€.
Le State Share est maintenant disponible sur Serious Sam 4
Aujourd’hui dans Serious Sam 4, une nouvelle mise à jour ajoute la prise en charge du State Share. Cela vous permet de créer des états de jeu lorsque vous terminez une partie du mode Survie, sur l’une des trois cartes disponibles. Partagez une capture d’écran ou vidéo lorsque vous terminez une partie pour inviter vos amis à jouer dans le même mode, sur la même carte, et de les défier de battre votre temps.
Serious Sam 4 rejoint le nombre croissant de jeux dotés du State Share comme la série des HITMAN, Judgment et PixelJunk Raiders. Essayez le State Share dans Serious Sam 4 dès aujourd’hui!
Réductions pour les abonnés Stadia Pro
Les abonnés Stadia Pro ont accès à de grosses remises sur plein de jeux comme FIFA 21, GRID, Far Cry New Dawn et bien plus encore dans la boutique Stadia. Si vous êtes connectés à votre compte, vous pouvez cliquer ici pour voir toutes les offres Stadia Pro du jour.
Plus d’offres pour tout le monde dans la boutique Stadia
Voulez-vous avoir plus de jeux ? Tout le monde peut bénéficier de ces offres dans la boutique Stadia !
Voilà pour cette semaine. Abonnez-vous au YouTube, Twitter, Facebook et Instagram de Google Stadia pour être informés des dernières nouveautés et à bientôt sur Stadia !