C’est avec une grande surprise qu’Ubisoft annonce The Division Heartland, un nouveau free-to-play de la franchise The Division. Gratuit et accessible à tous, ce standalone – jeu à part, ne nécessitant pas de connaître l’univers The Division – est en cours de développement par Red Storm Entertainment. Ubisoft n’a dévoilé qu’un artwork, on en saura sûrement plus sur le jeu à l’Ubisoft Forward de juin !

A travers un communiqué de presse, Alain Corre, directeur exécutif d’Ubisoft, annonce que The Division Heartland arrivera sur consoles, cloud et PC en 2021-2022. On peut donc supposer que le terme « cloud » désigne Amazon Luna, NVIDIA Geforce Now et Google Stadia, des services dont Ubisoft est officiellement partenaire. Rappelons que The Division 2 est disponible sur Stadia, donc The Division Heartland pourrait prendre le même chemin : un nouveau free-to-play sur Stadia ?
L’univers The Division est en constante évolution que ce soit à travers les jeux déjà sortis, ceux à venir ou les films prévus par Ubisoft sur la franchise. Un jeu mobile est aussi en cours de préparation.

Si vous souhaitez avoir accès aux phases de test du jeu en avant-première, les inscriptions sont ouvertes sur PC, Xbox Series, One et PS5/PS4. Un free-to-play The Division qui pourrait vous intéresser ? Nous oui, on suivra son évolution avec attention ! Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !