The Last Kids on Earth : les mômes de l’apocalypse arrivent sur Stadia

Si vous êtes parents, vous connaissez peut-être The Last Kids on Earth, une série d’animation pour enfants diffusée sur Netflix et inspirée des livres écrits par Max Brallier. Le studio d’animation Atomic Cartoon qui oeuvre sur la série a dévoilé il y a quelques mois un partenariat avec Stage Clear Studios et Outright Games qui travaillaient ensemble sur la création d’un jeu vidéo éponyme, toujours à destination des enfants.

The Last Kids on Earth et le Sceptre Maudit nous raconte une toute nouvelle aventure de la bande de Jack, Quint, Dirk et June, ces mômes de l’apocalypse qui vivent dans un monde rempli de monstres et de zombies. Ils vont devoir utilise chacun leurs propres compétences afin de retrouver les différents morceaux du sceptre maudit et vaincre Malondre, la reine des monstres gluants, avant qu’elle ne puisse invoquer Rezzoch l’Ancien, le destructeur des mondes. Chouette programme pour ce hack n’ slash jouable en coop local ou en ligne jusqu’à quatre joueurs.

Le jeu a été évalué par le PEGI, l’organisme d’évaluation européen des jeux vidéo, avec un date de sortie fixée au 19 mars… soit aujourd’hui ! On saura donc si cela est vrai dans quelques heures à peine.

Ce contenu est cool ? Partage-le !