Talking Dogs : un nouveau partenariat Google avec l’indépendant Carson Kelly Games

Décidément, cette année 2022 sera l’année où le plus d’indépendants rejoignent le navire Stadia. Ce matin, on apprend qu’un nouveau partenariat entre le studio indépendant Carson Kelly Games et Google permettra l’arrivée de Talking Dogs sur la plateforme. On nous donne rendez-vous en juin pour plus d’informations.

Talking Dogs est un jeu de plateforme 3D à la troisième personne, basé sur une histoire solo. Développé par Carson Kelly avec Unreal Engine 4/5, on pourra incarner Phil The Husky, parti retrouver son meilleur ami Glen, disparu de leur ville natale de Dog-Town, à travers un long voyage à Talking Dogs.

Par ailleurs, le communiqué indique que d’autres jeux sont à venir, donc apparemment on aurait un peu plus de nouveautés prévues pour les enfants sur Stadia.

Bonjour, je m’appelle Carson Kelly et je suis le PDG de Carson Kelly Games. J’ai le plaisir d’annoncer aujourd’hui, au nom de Carson Kelly Games, que la société a signé un accord avec Google LLC pour lancer Talking Dogs et d’autres de nos futurs jeux sur Stadia.

Bientôt, nous partagerons plus d’informations notamment une bande-annonce qui révélera enfin la date de sortie tant attendue de Talking Dogs dans quelques semaines à peine (en juin) !

Source : Carson Kelly Games

On pourra bientôt précommander Talking Dogs, un jeu qui ne manque visiblement pas de chien. Que pensez-vous de ce titre à venir sur Stadia ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Trailer officiel PS5 | Source : YouTube
Ce contenu est cool ? Partage-le !