Cet article est une traduction et adaptation du « This Week on Stadia » publié sur le site communautaire Stadia. Vous pouvez retrouver l’article original ici.
Le combat continue à Wood Oak City ! Après les évènements dépeints (voire des pains) dans Streets of Rage 4, nos héros s’entraînent pour les menaces qui pourraient arriver à l’avenir. Avec le contenu additionnel « Mr. X Nightmare », vous pourrez découvrir trois nouveaux personnages jouables, un nouveau mode « Survie » avec des défis hebdomadaires ainsi que de nouvelles armes et de nouveaux adversaires. En plus, vous pourrez maintenant personnaliser votre combattant pour créer un héros sur-mesure au style unique. Et n’oubliez pas, aucun téléchargement, ni mises à jour sur Stadia !
À découvrir dès maintenant sur le store Stadia pour $6.99 ou 6.99€.
Stream de fin d’année pour les Portes d’Oblivion
Préparez-vous à en apprendre plus sur le prochain DLC de The Elder Scrolls Online : Deadlands. Un aperçu exclusif à ce qui vous attend pour clore cette année de contenus. Il se pourrait que vous ayez droit à des annonces et détails sur la suite des évènements ainsi que quelques surprises ! À voir sur youtube.com/Bethesda le 1er octobre à 22h.
Et voilà, c’est tout pour aujourd’hui. N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux YouTube, Twitter, Facebook, et Instagram et à très vite sur Stadia.