Accompagné par Google via le programme Stadia Makers, les équipes de Furyion Games sont toujours en train de développer Death Carnival, un jeu de tir frénétique vu de dessus avec un tas d’armes variées et, on ne se le cache pas, vraiment sympa à jouer ! Hier, un nouveau trailer a présenté le multi-joueurs où jusqu’à huit guerriers peuvent s’affronter dans une arène. Notez que le jeu intégrera des fonctionnalités cross play, de quoi jouer avec ses amis peu importe leur plateforme de prédilection (le jeu étant prévue sur toutes les plateformes).
Dans un avenir désolé, le sport sanguinaire dit le « Death Carnival » est le passe-temps post-apocalyptique le plus populaire qui soit. Les gagnants se régalent, les perdants s’éclaboussent et la foule rugit. Participez à la campagne solo ou en coopération en ligne mais affrontez aussi d’autres concurrents en PvP.
Source : Furyon Games
Donnez votre avis sur ce shooter très prometteur qui ne devrait pas tarder à arriver sur tous nos écrans en commentaires ou sur nos réseaux !