Récits Croisés d’Assassin’s Creed : crossover historique entre Valhalla et Odyssey

Juste après avoir révélé la prochaine extension d’Assassin’s Creed Valhalla nommée L’Aube du Ragnarök, Ubisoft a révélé un crossover inédit entre deux titres phares de la licence Assassin’s Creed : Odyssey et Valhalla. Pour le plus grand bonheur des fans, Kassandra fait son retour en rencontrant Eivor à travers deux histoires inédites, et gratuites pour les possesseurs des deux jeux.

Dès ce 14 décembre, vous pourrez découvrir deux nouvelles histoires inédites : une dans Assassin’s Creed Odyssey, l’autre dans Assassin’s Creed Valhalla. Les deux contenus sont ajoutés gratuitement via une mise à jour, qui sera déployée demain, bien sûr instantanément et sans téléchargement sur Stadia. Ces nouvelles quêtes, respectivement appelées « Les trésors » et « Une rencontre écrite », permettront d’explorer deux nouvelles îles et d’avoir de nouvelles récompenses. Mais l’intérêt principal réside bien sûr dans le croisement des deux épisodes : « que se passe t-il si deux héros de la licence se rencontrent ? », à savoir ici Kassandra et Eivor.

Pour la quête « Une rencontre écrite » (dans Valhalla), il faut avoir terminé la quête « Une amie avisée » et avoir atteint le niveau 4. Quant à Odyssey et la quête « Les trésors », il faudra boucler le premier chapitre de l’histoire principale et atteint Megaris pour découvrir la mission. Il est préférable d’avoir fini les trois arcs narratifs du titre initial pour éviter d’éventuels spoilers.

Source : Ubisoft

Et si c’était le bon moment pour vous lancer dans la dernière création des studios d’Ubisoft Montréal, ou encore dans le magnifique Odyssey ? Si vous en doutez, on vous invite à lire notre test du jeu. Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !