Assassin’s Creed Valhalla : l’Aube du Ragnarök, dès le 10 mars prochain

Lors de l’E3 2021, Ubisoft avait laissé entendre que beaucoup de contenu serait à prévoir pour Assassin’s Creed Valhalla. En effet, près d’un an après sa sortie en 2020, le tout dernier opus de la licence est déjà bien complet, avec deux extensions : la Colère des Druides et Le Siège de Paris, en plus d’évènements saisonniers réguliers et d’un Discovery Tour bien garni. Aujourd’hui à 18h, l’éditeur français a présenté la prochaine extension du titre : l’Aube du Ragnarök, soit la première extensions de la seconde année du jeu, pour la première fois dans toute la licence.

Elle est prévue pour être “la plus ambitieuse de la franchise” d’après Ubisoft, avec plus de 35 heures de jeu, des protagonistes jamais vus auparavant, un scénario inédit et un nouveau royaume nordique à explorer s’étendant sur un grand territoire. Le ton s’approche très nettement d’un God of War, notamment sur les traits mythologiques que prendre l’aventure.

Dans un monde époustouflant inspiré des mythes nordiques, des envahisseurs de givre et de flammes menacent le destin des neuf royaumes. Le royaume nain de Svartalfheim s’effondre, et au milieu du chaos, le fils bien-aimé d’Odin, Baldr, a été fait prisonnier par le géant du feu immortel, Surtr. Dans Assassin’s Creed Valhalla : Dawn of Ragnarök, l’extension la plus ambitieuse de l’histoire de la franchise, Eivor doit embrasser sa destinée en tant qu’Odin, le dieu nordique de la bataille et de la sagesse. Usez de nouveaux pouvoirs divins alors que vous vous lancez dans une quête désespérée à travers un monde à couper le souffle. Terminez une légendaire saga viking et sauvez votre fils face à la condamnation des dieux. Une guerre commence. La fin d’un monde. C’est l’aube du Ragnarök. Achetez maintenant pour un accès immédiat au pack Crépuscule, comprenant un ensemble d’équipement, une peau de monture et une peau de corbeau !

Source : Ubisoft

Certains peuvent être déçus de constater que cette extension ne sera pas incluse dans le Season Pass (39.99€ pour obtenir les deux extensions de 2021 – la Colère des Druides et le Siège de Paris) puisqu’il faudra débourser 39.99€ supplémentaires pour pouvoir avoir accès à l’extension (jeu de base requis) ou peut-être sans frais via Ubisoft+. Allez-vous craquer pour cette aventure qui promet de nous emporter en terre de feu et de glaces ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux !

Rappel : Précommandez l’extension pour recevoir le pack Crépuscule !

Ce contenu est cool ? Partage-le !