Après World War Z qui fait toujours polémique par l’absence de son crossplay promis sur Stadia mais qui devrait rapidement arriver, ou encore l’excellent Zombie Army 4, c’est un nouveau shooter FPS où chaque tir rime avec explosion de tête de zombie qui fera prochainement son arrivée sur la plateforme de cloud-gaming de Google.
Comme Skyclimbers avant lui, Projekt Z lancera une campagne de financement participatif – un kickstarter déjà prédisponible – ce 29 avril. Au premier échelon atteint (105% de l’objectif), les développeurs promettent le support des plus grosses plateformes de cloud-gaming actuelles, autrement dit NVIDIA GeforceNow et Google Stadia. Il y aura le crossplay entre Steam et Stadia, dès le premier jour.
Projekt Z est un shooter FPS en coop de « nouvelle génération » addictif avec ses éléments inédits de gameplay. Développé avec le moteur Unity 3D mais aussi sur Linux, le titre se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. Êtes-vous intéressés ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux !