Mise à jour du 25/06/2022
C’est au tour de l’ESRB, l’organisme américain d’évaluation des jeux vidéo, d’enregistrer sur son site le futur titre d’Ubisoft ce qui renforce d’autant plus la rumeur. Qui plus est, le jeu ne serait disponible que sur PC, consoles next-gen et Stadia. De plus, l’éditeur français ferait une présentation officielle du jeu le 4 juillet !
Grosse rumeur qui vient d’apparaître sur les réseaux en ce qui concerne Skull & Bones, le jeu multi-joueurs coopératif d’Ubisoft qui doit nous propulser en pleine piraterie. Alors que le jeu de l’éditeur français peine encore à se tenir prêt – la sortie est prévue pour l’année fiscale en cours soit d’ici fin mars 2023 – on apprend que le titre a été évalué par l’organisme d’évaluation des jeux vidéo brésilien, non seulement sur les plateformes next-gen habituelles mais aussi sur Stadia. Non seulement il s’agit d’un indice supplémentaire indiquant l’arrivée de Stadia dans d’autres pays comme le Brésil, mais cela donne également de l’eau (de mer) au moulin quant à la sortie du jeu sur la plate-forme de cloud gaming de Google.
C’est donc une belle surprise car pour le moment, le jeu n’avait pas été encore annoncé, tout au plus avait-il fuité en 2021 suite à une réunion avec les investisseurs de l’entreprise. Si la rumeur du jour s’avère vraie, on pourra donc jouer les pirates dans ce jeu qui s’est entièrement basé sur l’expérience acquise par les équipes d’Ubisoft sur les différents épisodes d’Assassin’s Creed où il était possible de commander un vaisseau de guerre et combattre sur les mers.
Comptez sur nous pour vous en dire plus dès qu’on aura plus d’informations. Vous êtes impatient d’enfiler votre costume de pirate ? Donnez-nous votre amis en commentaires ou sur nos réseaux.