Ark: Survival Evolved arrive d’ici cet été et sera gratuit avec Stadia Pro

Attendu par de nombreux fans depuis le Stadia’s Good Stuff en octobre 2020, Ark: Survival Evolved n’est toujours pas arrivé sur Stadia. On sait que le jeu est censé arriver début 2021 comme indiqué dans le trailer d’annonce et qu’il sera inclus dans l’abonnement Stadia Pro. Les développeurs du jeu avaient « révélé » que la nouvelle extension du jeu sera disponible d’ici le 26 mai sur Stadia. Malheureusement, elle a été reportée le 2 juin et la mention Stadia a été retirée.

Studio Wildcard a pris la parole dans un communiqué sur leur forum et présente des excuses à propos du retard de l’arrivée du dernier DLC – nommé Genesis II – sur PC, Xbox, Playstation et Stadia. Les développeurs ont cité des complications de travailler à distance et leur désir d’apporter un final aussi épique que l’amour des fans pour le jeu. Le 20 mai dernier, le DLC a été encore repoussé, le 2 juin cette fois-ci. Stadia n’apparaît plus dans le communiqué.

Mise à jour 17/05 : le titre a été évalué par l’ESRB, on peut supposer qu’il arrivera bientôt…

Ark évalué par l’ESRB // Source : ESRB

Mise à jour 27/05 : Google a retweeté un post officiel d’Ark, indiquant que le jeu sera disponible cet été

Pour rappel, Ark: Survival Evolved est un jeu de survie, où vous commencerez l’aventure échoué sur une île mystérieuse. Vous devrez utiliser votre ruse pour tuer ou apprivoiser des créatures primitives, en faisant équipe avec d’autres joueurs pour survivre ! Attendez-vous ce jeu de survie rempli de mystères et de dangers ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !