Darksiders 2 : Deathinitive Edition, Mort arrive sur Stadia !

Mise à jour du 29/06/2021
Darksiders 2 : Deathinitive Edition vient d’être évalué aujourd’hui par l’ESRB, l’organisme américain d’évaluation des jeux vidéo. Sortie en approche donc pour cet excellent jeu d’action et d’aventure vous mettant dans la peau de l’ange de l’apocalypse Death.

Beaucoup proclament à tort la mort de Stadia, et pourtant, c’est vrai : Mort va arriver bientôt sur Stadia ! En effet, THQ Nordic continue d’apporter son soutien à Stadia avec le portage de Darksiders II : Deathinitive Edition qui vient d’être évalué sur Stadia par l’USK, l’organisme d’évaluation des jeux vidéo en Allemagne. Développé Gunfire Games (Chronos : Before the Ashes) et édité par THQ Nordic, Darksiders II est un jeu d’aventure de type “hack and slash“.

Cette Deathinitive Edition qui vient d’être évalué sur Stadia a reçu des critiques plutôt positives lors de sa sortie sur Steam en 2015. Cette version inclut tous les DLC, des graphismes jusqu’à 1080p et plus de 30 heures de jeu. Darksiders II est le deuxième titre d’une trilogie qui a précédé Darksiders Genesis, sorti dès 2019 sur Stadia.

Dans la trilogie originale, vous incarnez Mort, un des quatre chevaliers de l’apocalypse, dans un monde ouvert où se succéderont puzzles et combats.

Devenez la terreur que tout le monde craint. Réveillé par la fin des temps, Mort, le plus redouté des légendaires quatre cavaliers de l’apocalypse, embarque dans une quête pour venger son frère. En cours de route, le cavalier découvrira qu’une vieille rancune menace potentiellement toute la Création. Mort vit !

Source : Steam

Vous pouvez voir le trailer officiel du jeu en cliquant ici.

Beaucoup d’entre vous attendent Darksiders 3 mais en attendant un éventuel portage de l’épopée de Furie, l’aventure de Mort est un excellent ajout au catalogue de Stadia. Qu’en pensez-vous de votre côté ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !