[Mise à jour] Destiny 2 sur Stadia : le crossplay en phase de tests

Les joueurs de Destiny 2 trouvent parfois le temps long au moment de la recherche multijoueur : modes PvP, missions coop, raids… et bien cette époque sera bientôt révolue ! En effet Bungie réitère sa promesse d’apporter le crossplay entre toutes les plateformes dès 2021 ! Mais toujours sans donner de date précise. Bungie précise quelques informations supplémentaires sur le programme de l’année à venir.

Mise à jour : Il semblerait que Bungie travaille sur le cross-play : tous les joueurs PC, Xbox, PlayStation et Stadia ont pu jouer ensemble quelques heures ensemble. Merci à StadiaSource de nous l’avoir indiqué ! La fonctionnalité est en cours de tests comme le précise le CM officiel.

Le communiqué officiel de Bungie nous apprend que l’équipe de développement prévoit d’ajouter toujours plus de contenu. Outre le jeu multiplateforme, voici les principales nouveautés :

  • Arrivée de la métamorphose avec la saison 14
  • Retour du Raid du Caveau de verre
  • Assauts S.A.B.R.E. déchu et Repaire des Diables avec la saison 13
  • Et toujours plus d’équipement exotique pour les joueurs

Bungie a compris ce que veulent les joueurs : jouer avec leurs amis quelque soit la plateforme de jeu. Stadia, PC, PS5/PS4, Xbox Series/One : tout le monde peut jouer ensemble, sans limites ni contraintes ! Une bonne nouvelle pour les fans de la licence ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !