Ghost Recon Breakpoint jouable gratuitement pour les abonnés Stadia Pro

Les abonnés Stadia Pro pourront jouer gratuitement, dans le cadre des Stadia Free Play, à Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint du 21 au 25 janvier, d’après un post Reddit officiel. Celui-ci détaille la nouvelle mise à jour du jeu et l’évènement Operation Amber, dont nous vous avions parlé dans notre article sur l’arrivée de personnages de Rainbow Six Siege dans Ghost Recon Breakpoint.

Ghost Recon Breakpoint est un jeu de tir en monde ouvert, par Ubisoft. Dans la peau d’un Ghost, sur l’île d’Auroa, vous devrez combattre les « Loups », un groupe formé par d’anciens Ghosts. Explorez la beauté d’Auroa tout en traversant l’île, et voir la multitude de changements qui ont été mis en œuvre :

  • MISE À JOUR DE L’EXPÉRIENCE GHOST – La mise à jour inclut l’ajout du paramètre Nuit Sombre, des améliorations au style de jeu furtif, au « leurre de balles », aux « grenades de cuisson », à une gestion plus rapide des inventaires, et plus encore.
  • CHANGEMENTS GUNSMITH – Les joueurs feront l’expérience d’une plus grande liberté de personnalisation et verront des améliorations à l’expérience Gunsmith avec l’ajout de stocks personnalisés, stocks partagés, options sous le canon, armes nouvelles / variantes, et des cosmétiques uniques.
  • EPISODE 3 – Le contenu de l’épisode 3 comprend l’ajout de missions de 10 étages, 26 récompenses d’aventure exclusives de haute qualité, une nouvelle carte JcJ et deux jalons de mission JcJ.
  • GOLEM ISLAND – La mise à jour inclut de nouvelles missions, la possibilité de traverser l’île de Golem en solo, et l’ajout de deux nouveaux modes, Raid Threat: Critical et Raid Threat: Low.
  • CLASSE PATHFINDER – Cette classe utilise ses capacités et ses outils pour découvrir de nouvelles approches pour planifier et exécuter ses missions. Leur capacité spéciale d’interface Armaros permet aux joueurs d’appeler un drone Azrael, qui peut détecter les ennemis et les marquer pour leurs alliés, distraire les patrouilles pour contrôler une approche furtive, flasher ou étourdir les ennemis, et déployer une frappe tactique.

Après avoir eu l’opportunité d’essayer F1 2020, Tom Clancy’s The Division 2 et d’autres, les abonnés Stadia Pro pourront tester Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint dans son intégralité. L’annonce sera certainement ajoutée dans le This Week On Stadia de mardi prochain, à 18h. Il y aura très sûrement une promotion sur le jeu. Qu’en pensez-vous ? Partagez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !