Hitman 3 : toutes les destinations dévoilées

Après avoir révélé des images de la ville de Chongqing et un trailer officialisant le jeu, IO Interactive présente aux joueurs de Hitman 3 l’intégralité des niveaux que pourra parcourir l’agent 47 dans sa dernière et ultime aventure de la trilogie dramatique World Of Assassination. Il s’agit d’une liste « sans spoiler » des six destinations dans le jeu, où IO Interactive détaille les lieux et non l’histoire du jeu.

HITMAN 3 est la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination et emmène les joueurs du monde entier dans une aventure globe-trotter. L’agent 47 revient en tant que professionnel impitoyable pour les contrats les plus importants de toute sa carrière. Soutenu par son amie au sein de l’Agence, Diana Burnwood, l’agent 47 s’associe à son ami Lucas Grey, qu’on retrouve dans Hitman 2 – voir notre test ici -. Leur mission ultime est d’éliminer les membres de la Providence, mais ils sont forcés de s’adapter aux nouvelles menaces à mesure que leur chasse s’intensifie.

Dubaï, Émirats Arabes Unis

Le jeu commence à Dubaï, avec l’agent 47 littéralement sur le toit du monde.

Découvrez la grandeur et la décadence de Dubaï lors de la cérémonie d’ouverture du plus haut bâtiment du monde. Joignez-vous à une foule enthousiaste pour assister au paysage à couper le souffle et explorer les étages supérieurs de ce bâtiment exquis – à la fois à l’intérieur et à l’extérieur.

Dartmoor, Royaume-Uni

Après les événements de Dubaï, 47 se dirige vers l’Angleterre.

Voyagez à l’historique Thornbridge Manor de Dartmoor pour une mission d’assassinat mystérieuses. Choisissez votre propre chemin vers vos objectifs ou assumer le rôle de détective pour résoudre un meurtre et éliminer votre cible. Deux oiseaux, un déguisement.

Berlin, Allemagne

A mi-parcours du match, 47 est en route pour l’Allemagne.

Dirigez-vous vers la banlieue de Berlin, une ville connue pour ses contes de fées, son style vibrant et sa vie nocturne chaotique. Que vous cherchiez un endroit pour réfléchir et récupérer ou que vous cherchiez à vivre la montée d’adrénaline vertigineuse d’une rave épique, Berlin vous aidera à trouver ces deux choses et tout le reste.

Chongqing, Chine

Comme l’histoire s’intensifie, 47 arrive en Chine.

Sous les néons vacillants des cafés animés et au milieu d’une vague de petits magasins et de stands de nourriture entassés dans des rues étroites, Chongqing offre aux voyageurs un répit des exigences de la vie quotidienne. Cette mégapole est un centre de transport avec beaucoup de secrets hors des sentiers battus.

Mendoza, Argentine

L’avant-dernière mission de HITMAN 3 emmène l’agent 47 en Argentine.

Comme l’une des régions viticoles les plus connues en Amérique du Sud, Mendoza est l’endroit idéal pour prendre dans les beaux sites et les goûts acquis de l’Argentine. Des collines en pente aux vignobles modernes, il y a beaucoup d’occasions d’explorer.

Carpates, Roumanie

L’épilogue de HITMAN 3 voit l’agent 47 retourner en Roumanie.

La dernière mission de la trilogie Du Monde de l’Assassinat vous emmène dans les Carpates.

Chaque niveau a été conçu pour offrir une expérience de jeu unique et mémorable, de la première mission du jeu au plus haut bâtiment du monde jusqu’à l’épilogue dramatique qui conclut la trilogie avec style avec un final axé sur la narration. Retrouvez le détail complet sur le site d’IO Interactive. Hitman 3 arrive le 20 janvier 2021 sur consoles, PC et Stadia. Le compte à rebours est lancé pour la conclusion dramatique de la trilogie World of Assassination !

Ce contenu est cool ? Partage-le !