IO Interractive vient de dévoiler une des prochaines missions disponibles dans Hitman 3. Hitman et Hitman 2 nous ont fait voyagé dans tellement de destinations différentes : la forêt colombienne, les bidonvilles de Mumbai, la ville de Marrakech… Dans Hitman 3, l’agent 47 partira en mission en Chine, dans la ville de Chongqing. Les rues lumineuses et remplies de spots néons, un éclairage dynamique, la vie urbaine qui s’écoule au fil du temps pluvieux, voilà des arguments techniques pour montrer la puissance du moteur graphique Glacier d’IO Interractive !
Dans son communiqué, IO Interractive précise que son moteur Glacier permet de simuler un environnement allant jusqu’à 300 PNJs ! Déjà qu’on trouvait qu’il y en avait beaucoup dans Hitman 2 – voir notre test – là on va être époustouflé !! Hâte de voir le résultat ! Hitman 3 c’est aussi la possibilité d’importer les anciennes cartes de Hitman et Hitman 2, soit un total de plus de 20 cartes différentes, jouables dans Hitman 3 ! De quoi s’occuper ! Chongqinq vient d’être révélé par IO Interractive mais on peut s’attendre à des présentations des autres destinations de Hitman 3 dans les semaines à venir !
Hitman 3 sera disponible sur PC, consoles et Stadia le 20 janvier prochain ! Il est déjà disponible en précommande sur le store. Un gros coup de coeur pour nous !! Et pour vous ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !