Shadow of War : les CGU du jeu indiquent qu’il est prévu sur Stadia

Déjà présent sur Stadia avec Mortal Kombat 11, WB Games Interractive pourrait continuer à porter ses jeux sur la plateforme de cloud-gaming de Google. En effet, les Conditions Générales d’Utilisation du jeu La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre indiquent clairement que le jeu sera disponible sur Stadia.

Extrait des CGU de Shadow of War :

Septembre 2019

LE PRÉSENT CONTRAT CONSTITUE UN CONTRAT AYANT FORCE OBLIGATOIRE. VEUILLEZ LE LIRE ATTENTIVEMENT.

WB Games Inc. (ci-après désignée « WB Games ») est fière de vous donner accès au service en ligne (ci-après désigné « Serveur du Jeu ») aux fins d’utiliser un Accès au Jeu (ci-après désigné, le « Jeu ») jouable sur la plateforme de jeu Stadia (ci-après désignée avec ses mises à jour, l' »Accès au Jeu »). Ensemble, le Serveur du Jeu et l’Accès au Jeu constituent le Jeu. Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (ci-après désignées les « CGU » ou le « Contrat ») régissent votre utilisation du Serveur du Jeu, et le Contrat de Licence Utilisateur Final (ci-après désigné le « CLUF »), incorporé aux présentes par référence, régit votre utilisation de l’Accès au Jeu. En vous connectant ou en utilisant un Serveur du Jeu, vous acceptez d’être tenu(e) par les conditions du présent Contrat et le CLUF.

Retrouvez les CGU évoquant Shadow of War sur Stadia :

Un grand merci à @thepaulconor pour avoir partagé l’information !

Erreur de la part de WB Games ? Ou la licence de la Terre du Milieu est prévu depuis longtemps sur Stadia ? Toujours pas d’informations à ce sujet, peut-être en 2021 ? Avec du Batman, Gotham Knights ou Harry Potter ? Nous, on aimerait beaucoup voir la saga débarquer sur Stadia et massacrer de l’orc !!

Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !