Life Is Strange : True Colors dévoilera ses vraies couleurs sur Stadia le 10 septembre

En ce moment se tient le Square Enix Presents qui annonce les prochaines sorties et projets de l’éditeur japonais pour l’année en cours. Parmi les annonces, on retiendra surtout celle concernant Life Is Strange : True Colors, le prochain épisode de la célèbre licence éponyme. Dans cet épisode, nous serons dans la peau d’Alex Chen qui habite à Haven Springs et qui doit vivre tant bien que mal avec ce qu’elle considère comme une malédiction : un pouvoir d’empathie qui lui permet de ressentir les émotions mais aussi de les contrôler et les manipuler. Mais lorsque son frère meurt dans d’étranges circonstances, il s’avère que ce pouvoir sera le seul moyen pour Alex de découvrir la vérité sur ce drame.

Ce troisième opus, développé par Deck Nine qui était déjà à l’oeuvre sur l’épisode précédent, est également l’occasion pour la licence de faire un petit bond technologique, le nouveau moteur semblant afficher de somptueux décors et des personnages bien mieux modélisés. Et pour la première fois, l’ensemble du jeu sera disponible dès sa sortie. Fini le format épisodique ! Qu’est-ce que cela aura comme conséquence dans le jeu en terme de durée de vie et de rythme ? Verdict le 10 septembre, date à laquelle le jeu est annoncé sur toutes les plateformes, y compris sur Stadia. Le jeu est d’ailleurs déjà disponible en précommande sur le store Stadia.

À noter que Life Is Strange Remastered Collection, un bundle contenant des versions remaster des deux premiers épisodes Life Is Strange et Life Is Strange : Before The Storm, est également prévu cet automne sur toutes les plate-formes. L’occasion idéale pour se plonger dans cet univers plein d’émotions ! Nous vous donnerons plus d’informations dès que possible.

Ce contenu est cool ? Partage-le !