Oddballers : la balle au prisonnier du 24 mars est reportée prévient Ubisoft !

Annoncé début février, le jeu de balle au prisonnier d’Ubisoft est finalement reporté et ne sortira pas le 24 mars comme prévu. En effet, l’éditeur dit vouloir un lancement qui se « déroule dans les meilleures conditions possibles et fournir une expérience complète, ce qui nécessite de plus grandes améliorations » d’où décaler la sortie à une date ultérieure, non précisée pour l’instant.

Pour rappel, Oddballers est un jeu compétitif multi-plateforme avec des arènes multiples, modificateurs loufoques et nombreux modes de jeux où tous les coups sont permis. Avec son gameplay et ses commandes simples, OddBallers est facile à apprendre et amusant à maîtriser, aussi bien pour les novices que pour les joueurs chevronnés. Pour rendre le tout encore plus drôle, vous pourrez déverrouiller au fil de vos parties des éléments cosmétiques pour personnaliser votre personnage.

Les joueurs devront esquiver, bloquer et lancer des objets dans trois environnements uniques, chacun présentant plus de 30 arènes différentes et de nombreux mini-jeux. Progressez d’arène en arène, remportez des mini-jeux, gagnez des médailles et convertissez votre point de match en victoire. Les mini-jeux vont des modes classiques, comme les batailles du dernier debout, aux compétitions loufoques pour voir qui peut raser des moutons avec une tondeuse à gazon ou assommer des gens avec des poissons pour jouer de la trompette.

Quel que soit le mini-jeu auquel vous jouez, il y a une règle constante : Tout est une arme. Lancez des balles, des poulets, des cactus ou tout ce que vous pouvez ramasser. Les dangers environnementaux tels que les clôtures électriques, les réservoirs de gaz explosifs et les lanceurs de balles de tennis vous permettront également d’éliminer vos adversaires

Source : Ubisoft

Donnez votre avis sur cette news en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !