Du 11 août au 1er septembre, tous les joueurs de Rainbow Six Extraction pourront jouer gratuitement au troisième évènement « Crise Éclipse » après l’opération Spillover et Nightmare Fog. Disponible depuis le 20 janvier, Rainbow Six Extraction – dont on vous invite à (re)lire notre test – continue de proposer du contenu à ses joueurs : bonne nouvelle !
Pour faire simple, l’évènement « Éclipse » vous plonge dans une « obscurité partielle » dans trois sous-zones. Battez-vous contre le Néoplasme, une nouvelle menace capable d’envoyer des impulsions lui permettant de détecter les mouvements : le seul moyen de l’éliminer est d’atteindre la troisième et dernière sous-zone. Il vous faudra rétablir l’alimentation du générateur, présent dans chaque précédente zone, et survivre aux attaques d’Archéens.
Dans le nouveau mode de crise Éclipse, l’obscurité est partout et plus aucune lumière électrique ne fonctionne. Venez à bout de vos nouveaux ennemis dans le niveau de Truth or Consequences tout en rétablissant l’alimentation au sein du niveau.
Source : Ubisoft
Ce nouvel événement introduit l’agent Echo avec la capacité de contrôler un drone transmettant un flux vidéo et désorientant les ennemis grâce à des ultrasons. Sans oublier, une nouvelle pièce de la technologie REACT : la grenade Aura, pouvant s’autodétruire et assommer, voir tuer, les Archéens. Cet événement temporaire apporte aussi de nouveaux éléments cosmétiques sur Rainbow Six Extraction.
Que pensez-vous de ce nouvel évènement qui relance l’attrait pour le jeu ? Dîtes-le nous en commentaires ou sur nos réseaux ! On vous rappelle aussi que vous pouvez jouer gratuitement à Rainbow Six Extraction avec la démo disponible sur Stadia ou en illimité pendant 14 jours avec le Buddy Pass.
BONUS : Jouez à Rainbow Six Siege et Rainbow Six Extraction pour débloquer des bonus dans les deux jeux comme 18 agents d’Extraction dans Siege et le pack United Front dans les deux jeux.