En ce début d’août, c’est l’heure pour Google de prendre la parole – et très rapidement cette fois… Dans ce nouvel épisode de ce format “Quoi de neuf sur Stadia ?“, notre résumé bimensuel du This Week on Stadia publié par Google, on vous fait le recap du communiqué de Google nommé « This Week on Stadia » : alors quoi de neuf sur Stadia ?
Cet article est une traduction et adaptation du « This Week on Stadia » publié sur le site communautaire Stadia. Vous pouvez retrouver l’article original ici.
Préparez-vous à affronter vos peurs dans GYLT
Plongez dans une histoire immersive sur les cauchemars de l’enfance, alors que vous aidez Sally à traverser un monde effrayant pour sauver sa cousine Emily disparue. Situé dans un univers horrifique et mélancolique, GYLT est une histoire mêlant fantaisie et étrange dans un lieu où vos cauchemars deviennent réalité.
Du 11 au 15 août, vous pouvez jouer à GYLT gratuitement sur Stadia – aucun abonnement requis. GYLT est une exclusivité des studios Stadia Games & Entertainment disponible uniquement sur Stadia.
Toujours plus de jeux à essayer gratuitement
Vous savez que vous vivez dans le futur lorsque vous êtes perpétuellement à un seul clic d’essayer plus de 100 nouveaux jeux – sur n’importe quel écran que vous possédez ! Nous venons d’ajouter huit nouveaux essais de jeu, vous pouvez donc jouer à des jeux comme Control, Sniper Elite 4, Strange Brigade, et plus encore ! Vous trouverez ici la liste complète de plus de 100 essais de jeux disponibles sans même créer de compte Stadia !
Une sélection de jeux indépendants en promotion
Profitez des soldes Stadia pour ajouter de nouveaux jeux à votre bibliothèque notamment sur les jeux indépendants, les jeux THQ Nordic avec des offres réservées aux abonnés Stadia Pro et pour tout le monde.
De nouvelles fonctionnalités de streaming YouTube et « Party Stream »
Il est désormais possible de quitter un jeu puis d’en lancer un nouveau sans mettre fin au stream ! Partagez aussi votre écran à votre groupe jusqu’à neuf personnes de votre liste d’amis grâce au « Party Stream » !
C’est tout pour cette semaine – et la suivante. Suivez Google Stadia sur YouTube , Twitter , Facebook et Instagram pour toutes les nouveautés à connaître. À bientôt sur Stadia !