Resident Evil Village : le mode multijoueur « Re : Verse » est reporté pour 2022

Capcom a annoncé que le mode multi-joueur de Resident Evil Village – une excellente suite à Resident Evil 7 dont vous pouvez retrouver notre avis ici – est de nouveau reporté, cette fois-ci pour l’année prochaine. On avait eu quelques informations sur Resident Evil Re : Verse à la Capcom Showcase de l’E3 : le mode PvP était sensé être disponible en ce mois de juillet sur toutes les plateformes, dont Stadia, et gratuitement pour les possesseurs de Resident Evil Village.

Pour rappel, Resident Evil Re : Verse oppose six joueurs dans des deathmatch compétitifs. On pourra incarner les personnages phares de la saga Resident Evil comme Leon S. Kennedy, Claire Redfield, Jill Valentine, Chris Redfield, Ada Wong ou des grand méchants comme le Nemesis et Jack Baker.

Dans « Resident Evil Re:Verse », mettez votre habileté à l’épreuve dans des matchs mêlant survie et vengance de 4 à 6 joueurs. Incarnez vos personnages favoris et renversez le cours de la bataille à l’aide des puissantes armes biologiques. Les règles du jeu sont simples. Les combats à mort durent 5 minutes, et le joueur avec le plus de points remporte la partie ! Utilisez les armes et les objets disponibles pour vaincre tous vos adversaires ! Lorsque votre personnage est éliminé, il se transforme en terrifiante arme biologique. Récoltez les capsules de virus pour vous transformer en une arme biologique encore plus puissante ! Si vous éliminez votre assassin en tant qu’arme biologique, vous obtenez encore plus de points !

Source : Capcom

N’oubliez pas qu’un DLC est en cours de préparation pour l’excellent Resident Evil Village. On peut donc imaginer que Re : Verse sera disponible en même temps que celui-ci, rendez-vous en 2022 ! Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis en commentaires ou sur nos réseaux !

Ce contenu est cool ? Partage-le !